Synonymes Soutenus de encanaillement
- Avilissement: Utilisé principalement dans le domaine de la moralité, pour décrire une dégradation de l’honneur ou de la dignité.
Synonymes Soutenus de encanaillement
Synonymes soutenus pour encanaillement
1. Déchéance
Dans le domaine moral ou social, la déchéance peut être utilisée comme synonyme de l’encanaillement.
2. Dépravation
Ce terme est utilisé pour désigner une perte de valeurs morales, synonyme de décadence ou d’encanaillement.
3. Corruption
La corruption peut signifier une altération des principes moraux ou des valeurs, synonyme d’encanaillement dans un contexte social ou politique.
4. Dégénérescence
La dégénérescence peut être associée à une dégradation, une déviance, synonyme d’encanaillement dans le domaine de la santé ou de la biologie.
5. Dissipation
La dissipation peut être utilisée pour exprimer un égarement moral, synonyme d’encanaillement dans le domaine du comportement.
6. Perdition
La perdition peut signifier une perte totale, une déchéance, synonyme d’encanaillement dans le domaine de la spiritualité ou de la morale.
7. Décadence
La décadence est synonyme d’affaiblissement moral, social ou culturel, comparable à l’encanaillement.
8. Abjection
L’abjection peut être utilisée pour décrire une situation de grande déchéance, synonyme d’encanaillement dans le domaine du mépris ou du dégoût.
9. Perversion
La perversion peut être associée à une déviance morale, synonyme d’encanaillement dans le domaine de la psychologie ou de la sexualité.
10. Infamie
L’infamie est synonyme de déshonneur, de discrédit, synonyme d’encanaillement dans le domaine de la réputation ou de l’honneur.